McCarrick protégé par les millions levés par la Papal Foundation ?
Le cardinal Wilfrid Napier accuse l’« activité homosexuelle » au sein de l’Eglise

La dictature en marche, c'est aussi quand le politique impose son idéologie

 L’inénarrable Marlène Schiappa  n'y échappe pas

« L’essentiel c’est de dire à tous les jeunes : Vous êtres homosexuels ? Vous en avez le droit, et personne, pas même vos parents, ne peut vous dire que vous devez changer cela », a encore affirmé la secrétaire d’Etat".

A l'envi et selon l'idéologie du moment, remplacez dans cette phrase le mot "homosexuels" par celui que vous voulez et seule restera la violence du propos pour qu'il s'impose aux consicences.

Commentaires

C.P.

mme schiappa (le nom dit tout) les parents ont le droit et le devoir d'éduquer leurs enfants et de le corriger. Le problème est que la plus part des parents ne savent plus le faire et en tout cas ont perdu tout point de répère et de discernement.
Il y en a encore beaucoup qui resistent, comme aussi d'autres catégories d'éducateurs (clercs et enseignants), mais je regrette que des bons enseignants et éducateurs aient été obligés à démissioner face à l'impossibilité d'éduquer les petits-enfants des enfants du '68... l'alternative étant souvent le risque de se corrompre par de compromis ou de sombrer.

Jane Doe

"L’essentiel c’est de dire à tous les jeunes : Vous êtes violeurs/pédophiles/serial killers ? Vous en avez le droit, et personne, pas même vos parents, ne peut vous dire que vous devez changer cela"

C'est fou ce que c'est éclairant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.