Monsieur Hulot part en vacances
Ce n'est pas une fausse nouvelle : les membres des ONG qui aident les migrants sont criminels

Le vent « populiste » qui souffle un peu partout sur l’Occident semble toucher aussi l’Église

Réflexion de Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités après les révélations de Mgr Vigano sur la maffia LGBT au sein de l'Eglise :

Images"[...] Avec ce témoignage (qui en appellera sans doute d’autres),pour la première fois, la maffia qui a pris le contrôle de secteurs importants de l’Église en Occident, et qui profite de sa position pour tenter de faire évoluer la doctrine et la morale catholiques, se trouve en pleine lumière. C’est un événement d’une importance considérable, même s’il est probable qu’il contribue à « remuer la boue ».

Il est assez remarquable que, dans cette nouvelle crise, à l’inverse de celle de 2002 [...], les révélations ne sont plus le fait d’anti-catholiques fanatiques. Au contraire, elles sont le fait des catholiques américains les plus conservateurs. Ce n’est pas un hasard, par exemple, si le témoignage de Mgr Vigano a été publié en premier sur le site pro-vie LifeSiteNews. Le vent « populiste » qui souffle un peu partout sur l’Occident semble toucher aussi l’Église et les fidèles se saisissent enfin d’une question qui les regarde de près, mais que le cléricalisme aurait bien aimé garder dans des cénacles discrets.

En tout cas, cette affaire terrifiante, aux ramifications nombreuses, est aussi la preuve que la meilleure façon de résister à un système d’oppression de type mafieux ou totalitaire est encore la Vérité !"