Macron n'a pas de temps pour appeler ou recevoir les parents d'Adrien assassiné, mais reçoit la mère d'un terroriste incarcéré au Maroc
12 août 2018
"Elle espérait une audience, et a été comblée. Arrivée samedi matin devant les grilles du fort de Brégançon, où le couple présidentiel passe ses vacances, la mère de Thomas Gallay, Français condamné en appel à 4 ans de prison au Maroc pour appartenance présumée à une cellule terroriste, a été reçu par Emmanuel et Brigitte Macron pour plaider la cause de son fils, qui clame son innocence".
Au contraire, çà honore ces parents de ne pas être reçu par ce Macron.
Rédigé par : vb | 12 août 2018 à 21:47
La France est sous l'emprise de Satan et les Français sont des faibles d'esprit puisqu'ils ont voté pour Macron.
Rédigé par : Philomène | 13 août 2018 à 04:20
Les parents d'Adrien Perez ont fait savoir par la presse que d'une, ils étaient peinés par la manifestation de Génération Identitaire, et de deux, qu'ils n'en partagaient pas du tout les idées. A un certain moment, faut assumer ses idées.
Rédigé par : Aurélien T. | 13 août 2018 à 07:43
Je suis d'accord avec vb ! Cette scandaleuse attention de nos dirigeants envers ceux qui nous font du tort, sans une once de respect envers celles et ceux qui se donnent pour la France, en dit long sur le vide absolu qui règne dans les cervelles de nos zélites !
J'espère vraiment que cela se paiera un jour, et au prix fort !
Rédigé par : Irishman | 13 août 2018 à 08:48
Pourquoi je ne suis même plus surpris...??? Pauvre nation délabrée et cadavérique!!!
Rédigé par : darblay | 13 août 2018 à 09:20
Le titre est excessif : "un terroriste incarcéré au Maroc". Dans ces pays corrompu jusqu'à l'os, le moindre regard de travers devient un acte terroriste. Cela m'étonnerais que cet ingénieur Gallay ait commis un acte terroriste. Il a été piégé quelque part.
Rédigé par : Horace | 13 août 2018 à 12:09
je pensais naivement que la présidence avait atteint le fond avec hollande (léonarda et théo) mais vlà t-y pas que non! le suivant fait mieux!
ps un mot de compassion pour les égorgés français, mais que de sollicitude pour les barbouzes et cette mère de terroriste!
Rédigé par : patphil | 13 août 2018 à 12:11
Les parents de ce jeune homme ont demandé à être reçu, je ne le crois pas.
Rédigé par : CAILLAUD MARIE CLAUDE | 13 août 2018 à 19:14
"Mais reçoit la mère d'un terroriste incarcéré au Maroc"... Euh, c'est la justice et la police marocaine... peut-être ne faut-il pas croire absolument tout ce que ces gens disent. L'expérience que l'on en a nous prouve plutôt qu'il ne faut jamais les croire.
Rédigé par : M.L.B. | 13 août 2018 à 21:23