Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Et on nous vend l'islam en Indonésie comme un exemple
Evangile illustré

Pendant que Macron organise des bains de foule, Matteo Salvini chaleureusement accueilli à Gênes

D'un côté :

De l'autre :

Commentaires

Meltoisan

JUPITER aura tout essayé pour faire oublier les affaires. Silence médiatique et retraite à Brégançon avec un minimum d’apparitions courtes de soi-même et en même temps de maman pour que ça ne fasse pas trop louche.

Quelques députés en marche essayent de détourner l’attention en lançant des sujets sensibles ; le travail du dimanche pour tous (LMDPT)…

Mais rien n’y fait, Youpi ! C’est LA RENTRÉE !

On va pouvoir de nouveau parler tous les jours de l’affaire d’État, vous savez, l’affaire BENALLA, même le dimanche !

Libera

La France Libre TV arrondit le prix du vélo à 4500 euros, soit 99 euros de moins que le prix affiché.
Pour moi, j'arrondirais plutôt à 4600... 1 euro de plus que le prix affiché. L'auteur du message ne doit pas être à 100 euros près. Tant mieux pour lui.

C.

Malheureusement, à la fin de la Messe (catholique) pour ces funérailles d’État (italien), avant la sortie du Cardinal de Gene Bagnasco et de tout les clercs qu'avaient concélébré, le Cardinal Mgr Bagnasco a laissé la parole à deux chefs musulmans pour la prière pour deux victimes albanaises musulmanes. La première partie de la prière (?) de l'imam a été "cachée" c'est à dire sans microphone, entre imam et familiers des deux victimes musulmanes, puis l'imam a pris le microphone pour dire seulement deux mots, trois fois et très solennelement : "Allah akbar". Enfin, un autre chef islamique a prononcé un beau discours politiquement correct qui a charmé les pauvres moutons qui venaient d'assister à une Messe catholique dont la plupart n'étaient pas des catholiques.
J'ai écris une lettre enragée à un journal à l'adresse de ces clercs qui trahissent Dieu et Son peuple en transformant ou en acceptant que la Messe ne soit plus une liturgie divine pour Dieu et Ses enfants catholiques, mais un événement social auquel tous ont le droit de participer et de faire n'importe quoi, où l'homélie devient politiquement correcte, où tout le monde éclate en applaudissement à tout moment de la liturgie en interrompant même la prière liturgique, où tous communient (et n'importe comment, j'ai vu même le Card. Bagnasco insérer l'Hostie consacrée entre les doigts des mains jointes d'une dame qui est partie sans que l'on puisse voir si elle a mis l'Hostie dans sa bouche ou non ; le seul inquiet était le pauvre Prêtre ou je ne sais pas quoi qui tenait une sorte de patène et qui avait cherché plusieurs fois d'éviter que la Communion soit donnée sur les mains) et où avant la procession de sortie des clercs (donc encore dans un espace et une liturgie catholiques) le Cardinal donne la parole aux chefs musulmans pour une "prière" pour les deux victimes musulmanes albanaises, ce qui est devenu, entre autres, l'occasion pour faire un discours qui plaide à leur propagande. Bravo les loups déguisés en brebis! Et bravo les moutons italiens qui ont longuement applaudi et apprécié la chose en dépit des quelques pauvres brebis catholiques qui devaient bien être dans la foule.
J'en ai assez de ces "Macellai" (bouchers) comme les appelait Jésus Lui-même dans une révélation au Saint Padre Pio...
C'est trop de demander que tous les Prêtres de tout ordre et degré Aiment et Adorent le Christ et Le fassent Aimer et Adorer ou du moins respecter et faire respecter ? Les vrais catholiques (Prêtres et fidèles) nous en avons assez de ce manque de respect et de ce mépris vers le Christ (Sacrement et Corps Mystique) et son Message.
Si ces « macellai » ne sont pas à l'aise ou en accord avec le Christ et Sa Sainte Église, qu'ils dégagent plutôt qu'augmenter des dégâts bien plus graves que celui grave aussi de l'écroulement du pont !
C'est trop de leur demander de respecter la Messe et la Liturgie et de se souvenir et de rappeler de quoi il s'agit et donc de La célébrer dignement et de rappeler à ceux qu'y participent quelles sont les conditions pour y participer ou pour y assister ?
C'est trop de séparer les espaces et moments dédiés aux différentes confessions et d'éviter un mélange qui ressent de profanation et qui lance des messages trompeurs et dangereux ?
Pour contenter le monde, les athées, les autres religions ce sont les fidèles catholiques qui sont trompé et avant tout le Christ, trahi jour après jour par une grande partie de ses amis plus proches...
Quousque tandem abutere... patientia nostra (et patientia Dei)?

Mauchrist

Comme autrefois la revue pour gamine, à la plage, dans le bus, le métro, en vélo, en jet-ski, etc.
Pas encore comme au temps de la monarchie finissante : le caca du roi ... mais ça vient ! (si on peut dire)

Jules

J’ai cru comprendre sans les journaux anglo-saxons que Salvini avait été ovationné, mais qu’à l’inverse les représentants des précédentes majorités (qui sont responsables de l’état désastreux des infrastructures du pays après des décennies de mauvais gestion et manque d’entretien) ont été hués.
Est-ce confirmé ?

Stella Maria

Eh oui, le peuple préfère l' authenticité et le
respect de l' engagement patriote !

patphil

qui est dupe? celui qui veut bien ne rien voir, rien entendre, rien dire!

France  fougere

Sa bicyclette est visiblement trop grande pour elle- comme son "emploi "!

Sérieusement, je pense que l 'imam de Gênes aurait dû être discret.
Décidément, ils ne savent pas se comporter convenablement -même à des obsèques.

Pensées et prières pour Gênes

Tite

Merci à C.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.