On détient enfin la preuve d’une ingérence dans les élections américaines
La rentrée remarquée de Jean-Michel Blanquer

États Généraux de la Bioéthique : respectons la consultation !

Des Sentinelles de Paris :

41478593_2284374354942641_5108518334761009152_n"Le 25 septembre sera remise une synthèse établie par le Conseil Consultatif National d’Éthique. Celui-ci s’est déjà discrédité à plusieurs reprises lors de ce processus d’information / consultation. Tous ont pu constater des castings d’intervenants quasi-exclusivement progressistes lors des conférences et débats ; une tolérance complice vis à vis de certains désordres orchestrés par les officines LGBT ; sur le site internet, des formulations très hasardeuses et ambiguës et une modération partiale. Des propos insultants ont été véhiculés sur les citoyens qui se sont donné la peine de participer massivement, les accusant de monopoliser et squatter cet évènement. La défiance est donc de mise, mais il n’est pas question de se laisser voler les résultats des États-Généraux de la Bioéthique sans protester, si tel devait être le cas.

Les Sentinelles se sont investies dans ce processus. Le 24 septembre à partir de 20:00, à la veille de cette remise de synthèse, elles veilleront devant le Palais-Bourbon pour signifier par leur mobilisation leur attachement à une anthropologie respectueuse de la dignité humaine et qui refuse de déifier le progrès par principe.

Vous pouvez les rejoindre et vous aussi veiller en vous tenant debout face à la chambre des députés, le temps que vous voudrez, en respectant un espace suffisant entre vous et les autres Sentinelles, sans signe distinctif, sans slogan, en silence, en respectant l’ordre public et avec bienveillance. Il n’est pas indispensable de s’inscrire sur l’évènement Facebook".

Bonne veille