L’armée française est "éreintée, sous-équipée, sous-dotée, sous-entraînée"
09 septembre 2018
C'est le chef d'état-major des armées qui le dit. Conséquence : il demande un fort désengagement de ses troupes. L'aveu est terrible : la France n'a plus l'armée qu'elle devrait.
Que lui reste-t-il pour assurer sa propre défense?
Ben, ya pu ka sous-traiter la défense au Zimbabwe.
Rédigé par : Cépamoi | 09 septembre 2018 à 16:23
Rajoutons que cette armée est infiltrée par les ressortissants de puissances colonisatrices.
Rédigé par : FR | 09 septembre 2018 à 16:28
Le même chef d'état-major des armées qui se dit prêt à frapper les forces d'Assad en cas de pseudo-attaque chimique à Idlib...
Rédigé par : wx | 09 septembre 2018 à 17:08
Tous les présidents, et premiers ministres, depuis Sarkozy devraient être traînés devant des tribunaux populaires, et la peine de mort rétablie. Ces corrompus tuent, par leurs affaires financières, nos soldats ou les font tuer. Ils touchent de grasses retraites. Honte à vous qui votez et nourrissez ce système qui vous tue et nous tue.
Rédigé par : Jl | 09 septembre 2018 à 17:19
Les principaux fournisseurs de munition émirats arabe unis et Israël, qui fournit aussi les médicaments génériques alors qu’il n’y avait rien il y a 40 ans qui a trahi et donner les contrats nos politiciens qui ont tout bradé.
Ils seront poursuivis eux et leur famille un jour sur tous les biens dont ils ont démunis la France même s’ils sont aux mains d’un état étranger. Et cet état subira les conséquences militaires s’il refuse.
Rédigé par : Jl | 09 septembre 2018 à 17:23
Comme son armée, la France entière est éreintée etc....Merci à tous les écervelés qui ont voté pour nos gouvernants successifs, et pour couronner le tout le dernier en date, le pire de tous.
Rédigé par : clovis | 09 septembre 2018 à 17:47
C'est generalement dans ces conditions qu'elle declare la guerre à une puissance etrangere deux fois plus forte, comme en 1939.
Rédigé par : Papon | 09 septembre 2018 à 18:35
" La faiblesse de nos réactions favorise le retour du comportement BARBARE chez nos élites,elles n'ont plus peur de nous "
"Le véritable exil n'est pas d'être arraché de son pays, c'est d'y vivre et de ne plus RIEN TROUVER DE CE QUI LE FAISAIT AIMER "
Edgard Quinet
" Mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde "
Albert Camus
Donc parlons vrai , et ce que les Français et les peuples de l'Europe de l'ouest vivent et subissent n'a strictement rien à voir avec une immigration raisonnée;
Ce que nous subissons porte un nom :GENOCIDE
Un génocide n'a aucunement besoin d'être
-soudain
-violent
-sanguinaire
Il suffit tout simplement qu'il soit:
- sournois
-lent
-permanent
............et le tour est joué !!!!!
Le résultat sera exactement le même :
LA SUBSTITUTION D UNE POPULATION PAR UNE AUTRE.
Espérons que nos chefs militaires ont prévu le rapatriement d'urgence de toutes nos forces militaires qui se trouvent à l'extérieur du territoire national au cas où .
IN CON TOUR NA BLE
Les races blanches d'Europe DEVRONT ETRE DETRUITES !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=RCLQPLEhLqI
INS TRUC TIF CAP TI VANT
l'explication du chaos actuel
https://www.youtube.com/watch?v=sU-M8VnX1dU
Rédigé par : Alpin | 09 septembre 2018 à 18:38
Zorro Macron, le justicier de la Planète, va devoir limiter ses ambitions et adopter une attitude un peu plus modeste, en rapport avec nos petits moyens...
Rédigé par : Albert | 09 septembre 2018 à 18:40
Pitoyable politique républicaine. Quand les français vont-ils seulement comprendre que c'est le régime en lui-même qui est la cause de tous leurs maux ?
Rédigé par : solange | 09 septembre 2018 à 20:33
Elle est sous la coupe maudite du socialisme.
Rédigé par : lève-toi | 09 septembre 2018 à 21:01
On oublie de dire ici que 99% des Français ayant voté ont accepté fin 2017 de continuer à suivre les directives européennes et les guerres de l'Otan. Et soyons franc, on n'a pas vu non plus le Salon Beige préconisé un frexit.
Rédigé par : Kanji | 09 septembre 2018 à 21:22
Vous qui semblez avoir été très informés sur la situation intérieure de la France, JI et Clovis,
dans les dernières decennies il aurait fallu informer les électeurs !..... les déclarations des candidats sont insuffisantes et le plus opaques possible. Quand aux journaux et revues n'en parlons pas ! Les électeurs qui votent le font je pense de la manière la plus honnête possible. Je suis outrée de la manière dont vous considèrez les personnes qui ont des opinions
différentes. Vous devez être d'accord avec le Président de la République sur le jugement méprisant qu'il porte sur les Français.
Rédigé par : Libera | 09 septembre 2018 à 22:08
Tout Français qui a les yeux ouverts et la cervelle en place, sait maintenant ce qui attend la France...
Mai juin 1940 et ses suites ? Du gâteau comparé à ce que sera demain ! Mais nous l'avons bien cherché, depuis des décennies de "progressisme" apatride, obstinément adulé, propagé, promu, imposé.
Cohn Bendit et consorts peuvent afficher de grands sourires, ils ont apparemment gagnés.
Sauf que la force de Celle que le Christ nous a donné pour Mère, n'a pas encore donné.
Veillons et prions il en est temps encore.
Rédigé par : Exupéry | 09 septembre 2018 à 23:18