Les politiciens sont plus proches entre eux que de leurs électeurs
14 septembre : projection de La Rébellion cachée à Vannes

Sophrologie et sorcellerie

Mon dernier post sur la sophrologie a provoqué un certain nombre de réactions intéressantes. Voici une analyse de Béatrice Malleron, qui a publié un ouvrage intitulé Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu :

005081092Des personnes qui ont pratiqué la sophrologie ou se sont fait soigner par cette thérapie nouvelle demandent à être libérées et elles se rendent compte qu’on les a trompées parce que la sophrologie soigne par la sorcellerie, le voodoo principalement !

Belle aventure pour devenir sorcier ou sorcière inconsciente !

Dt 18,10 : on ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu.

Osée 4,6 : mon peuple périt, faute de connaissance

La sophrologie par exemple, d'après le père Joseph-Marie Verlinde, emprunte ses principes au voodoo, au macoumba, au Tantrisme supérieur, au yoga et à l'ordre initiatique. Or, vous le savez, la sophrologie est introduite dans le système hospitalier français tout comme la radiesthésie divinatoire par le biais des magnétiseurs et des kinésithérapeutes.

Jean Pliya a écrit dans: "La Prière de Délivrance et d'Exorcisme - face aux défis actuels du démon - Actes du colloque de Hochaltingen - 2003 - International Association for Delivrance :

Actuellement, dans les hôpitaux et divers autres endroits, on soigne par la sophrologie. Etes-vous conscients que la maladie sera soulagée par du voodoo, c’est-à-dire de la sorcellerie ? Croyez-vous que la maladie est guérie ? On vous fait croire qu’elle est guérie. Pensez-vous vraiment que la sorcellerie va vous guérir, le pensez-vous vraiment ? Le démon doit « jubiler » de vous avoir liés ? Alors qu’il est venu voler, égorger, détruire, nous dit-on dans la Bible, Jn 10,10 et qu’on lui laisse une autoroute pour commettre ses méfaits !

Cette maladie sera seulement soulagée, mais elle reviendra plus tard avec en prime des esprits impurs et vous ne ferez jamais le lien avec la sophrologie sauf si le Seigneur, dans sa grande bonté, met quelqu’un sur votre route, pour vous en informer.

Je précise aussi qu’un médecin qui soigne par sophrologie a les mêmes esprits impurs de la sophrologie que sa patiente, ainsi que l’infirmière ou la naturopathe qui recommande le soin. De plus, comme on désobéit au Seigneur en se faisant soigner par sophrologie, cela crée une malédiction. Une malédiction qui n’est pas coupée ne s’arrête jamais.

Derek Prince » (livre Bénédiction ou Malédiction, à vous de choisir) nous dit « une malédiction pourrait être comparée à un long bras maléfique tendu à partir de notre passé

Une malédiction descend de génération en génération. Ce n’est pas un beau cadeau à faire à ses descendants !

L’année dernière, une naturopathe a dit à une de ses patientes « buvez cette potion, le diable va se noyer dedans » !

« Dans notre monde permissif, plusieurs deviennent sous l’influence du démon, sans trop s’en apercevoir, en faisant des expériences du côté de la magie, de la sorcellerie, de l’occultisme, du spiritisme, des religions orientales, en ignorant les dangers qu’ils encourent. Par ailleurs, certains peuvent nuire à autrui par l’intervention du démon au moyen de la magie noire, des malédictions, du mauvais œil et des sorts ».

Aller voir un sophrologue, un magnétiseur, un guérisseur, etc. « C’est donner soi-même aux démons la possibilité de nous tourmenter».

De Mgr Tournyol du Clos, prélat exorciste, dans « Peut-on se libérer des esprits impurs » :

« quelles pratiques sont à l’origine de liens maléfiques réclamant d’être tranchés par la prière de libération ? »

« L’avortement, les sectes, les techniques orientales : le Tai Chi, le Qi-Gong, le Reiki, le Yoga, le Hata-Yoga, le Zen, la Méditation transcendantale, etc. […] »

« Etc. […] les philosophies extrêmes orientales, comme celle qui sous-tend les arts martiaux. »

« Des médecines d’origine extrême orientale. » […]

Les péchés mortels ouvrent les portes aux esprits impurs. « Autrement dit, toutes les actions par lesquelles on désobéit gravement aux commandements de Dieu et de l’Eglise ».

Je vous conseille aussi de regarder le site tenu par un prêtre qui a une très grande expérience dans la libération des liens occultes  http://charismata.free.fr/

Je conseille à toutes les personnes qui ont touché d’une façon ou d’une autre à toutes ces thérapies nouvelles :

  1. de vous informer auprès de ce site, vous pouvez poser des questions à ce prêtre, même d’une façon anonyme ;
  2. d’aller vous confesser et d’avouer que vous avez pratiqué telle pratique ou avoir reçu tel soin par telle pratique ; de réparer en avertissant vos patients ;
  3. rechercher un prêtre dans la délivrance, ou un(e) charismatique qui a reçu des charismes de libération, de guérison et discernement direct des esprits ; Plus vous pratiquez, plus les racines du mal seront enfouies ;
  4. Ne plus toucher à aucune de ces pratiques occultes quelles qu’elles soient, parce que vous engagez aussi votre vie éternelle.